Finale MISS ORTM édition 2023: Aminata Keita remporte la couronne

Aminata Keita MISS France est désormais la nouvelle ambassadrice de la beauté malienne. Elle à été choisie par le jury présidé par Ibrahim Diombélé parmi 15 postulantes venues de Bamako, des régions et de la diaspora.

C’était vendredi 10 février 2023 au cours d’une soirée riche en émotion et pleine de suspense qui s’est tenue au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), sous la présidence du Secrétaire Général du Ministère de la Communication de l’Economie Numérique et de la Modernisation de l’Administration Alkaidi Amar TOURE.

Initiative du Comité Syndical de l’ORTM en partenariat avec ses sponsors et placée cette année sous le thème « paix cohésion sociale pour le Malikoura en marche » cette finale tant attendue par les 15 postulantes est le couronnement des phases de casting, de présélection et d’élections au niveau du district de Bamako et des régions.

Interventions des officiels, défilé et adresse des postulantes devant le public ont été les temps forts de cette finale nuit MISS ORTM édition 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut