Libéria : Après Biguini, Mariam Bah fait vibrer Monrovia

Après le concert réussi du Royaume Keit à Monrovia qui a fait danser le Président libérien, Mariam Bah dite Lagaré a fait vibrer la capitale du Libéria au rythme des mélodies à la malienne. C’était du 18 au 20 février 2023. En compagnie de son époux, Mariam a été accueillie chaleureusement par ses fans.

La cantatrice de la musique malienne, accompagnée par son époux, a été chaleureusement accueillie par ses fans. Malgré leurs nombreuses préoccupations, les mélomanes de la musique malienne ont massivement fait le déplacement au concert pour decouvrir et apprécier le ruche répertoire musical de Dougou wili Mamou.

Même si le Président libérien George Weah n’a pas fait le déplacement comme ça été le cas pour Biguini Baghaka et son époux, il faut reconnaitre que le concert de Mariam Bah Lagaré a été couronné de succès. Rehaussant ainsi l’image de la musique malienne à l’étranger.

Classée 18ème du Top 20 des plus grands artistes maliens de l’histoire à African Equality, Mariam Ba Lagaré est l’une des étoiles filantes de la scène musicale au Mali.

Il faut ajouter que la prestation de ces deux espoirs de la musique malienne rn l’espace d’une semaine a été diversement commentée par leurs fans sur les réseaux sociaux. Mais après tout c’est la musique malienne qui a gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut